Echo – cave à manger

Ce Week-end on a testé l’Echo, rue de la cour des Aides contre l’église Saint-Pierre. Cette « cave à manger », à la fois bar à vin et restaurant, a ouvert fin juin 2016.

La décoration est originale avec des bouteilles de vin un peu partout et des lumières design qui créent une ambiance tamisée. La cuisine est ouverte sur la salle avec un comptoir sur lequel on peut diner. L’accueil est souriant et la petite salle est remplie, pensez à réserver !

La carte des vins est vraiment originale : presque uniquement du nature et du bio. Premier prix 18 euros la bouteille ou 4 euros le verre. On peut aussi prendre de la bière (bob’s beer d’hasparen au pays basque !) et du cidre bio. Le serveur se fera un plaisir de vous conseiller.

Pour accompagner le vin, la carte est courte mais efficace ! On n’a pas essayé les classiques planches de charcuteries et fromages mais on s’est fait plaisir sur les portions à partager ! En fait, on les a toutes commandées ! Oui, bon, on était 5 aussi J. Mozzarella fumée, houmous à la coriandre, gnocchi maison au jus de viande et thym, carpaccio de Cecina de León, rillettes de sardines… ! C’est frais, c’est bon, on en redemande, vraiment !

echo-cave-a-manger-bordeaux

Niveau plats, 3 possibilités : tourte à la dinde, risotto de coquillette au jambon et burger à l’effiloché d’épaule d’agneau et brebis Ossau. Ça donne envie non ?!  J’ai prestement commandé le burger mais…déception L La viande n’était pas à la hauteur, peu goûteuse et caoutchouteuse. Pourtant on m’en avait dit beaucoup de bien, peut être un problème de cuisson ? Le risotto de coquillette est simple mais très bon.

echo-cafe-burger

risotto-coquillettes

Nous n’avions plus faim pour les desserts, mais les rumeurs disent que le cheesecake à la pistache et la mousse au chocolat à l’huile d’olive et au sel noir valent le détour. 😉

J’y retournerai avec plaisir pour les essayer !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply