Edmond Pure Burger

Le meilleur burger de Bordeaux ? Ouii ! Et ceux qui ne sont pas d’accords le placeront quoi qu’il arrive dans le top 3, croyez moi.

Une décoration soignée et un accueil tout sourire vous attendent à Edmond, mais on y va surtout pour la qualité de ses burgers.

Rien n’est laissé au hasard, tous les ingrédients sont choisis et préparés minutieusement pour le plus grand plaisir de nos papilles.

On commence par le pain. Il fait clairement la différence chez Edmond. Doré, moelleux avec la juste touche de brioché, qu’il est bon ! En plus il est fait sur place deux fois par jour, merveilleux non ?!

La viande est excellente. Sans signe de votre part elle sera servie rosée, moelleuse et juteuse. Si vous l’aimez différemment pensez à le signaler !

Côté fromages, Edmond se fournit chez la maison bordelaise Jean d’Alos. Fondée en 1983, elle a toujours comblée les amoureux du fromage. Chester, Saint-Nectaire, tomme d’Alinéor ou cantal doux sublimeront à coup sûr votre burger.

Comme le pain la viande et le fromage, tous les autres ingrédients sont soigneusement sélectionnés et préparés.

Le tout nous donne une sélection de 2 burgers « Basics » et 7 « Pure Burgers » : Edmond, Edgard, Edimbourg, Edwin, Edison, Edward… Je sais pas pour vous mais moi rien que les noms me donnent envie 🙂

Les végétariens ne sont pas oubliés avec le burger « Edenté » : champignon, tomate cuisinée, aubergine confite, roquette et basilic, cantal doux, pesto frais, miam !

Pour accompagner votre burger plusieurs options. Des frites (fraiches, dorées, saupoudrées de persillade) mais pas uniquement ! Une petite salade verte ou du coleslaw sont également proposés.

Pour finir le repas sur une note sucrée, un seul dessert, le Ed Fleury, et quel dessert ! Un frozen yogourt maison, léger et onctueux, avec plusieurs accompagnements possibles : caramel au beurre salé, coulis de mangue…

Toute ressemblance avec une glace existante ou ayant déjà existé ne saurait être que fortuite.

A la carte classique s’ajoute désormais une carte ed-éphémère, pour se régaler toute l’année avec de nouveaux burgers. En ce moment il est incroyable : chutney de figues, bœuf haché charolais, cantal doux fondant, réduction de porto, crémeux de foie gras et morceaux..

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply