Au Bon Jaja – bar à vin

Il fait bon vivre Au Bon Jaja ! (Oui, je sais, belle entrée en matière 🙂 ). Au bout du cours Alsace lorraine le même que la Vie Moderne, juste en face du Frog & Rosbeef, on ne peut pas le louper avec ses grosses enseignes roses fluo.

Le prorio, arnaud, est vraiment très sympa. Il vous mettra directement à l’aise et saura vous conseiller le vin qu’il vous faut parmi ses très nombreuses bouteilles. Ici, pas question de boire uniquement du bordelais, c’est l’établissement idéal pour tester des vins de toute la France. Bon, le soir de notre visite on est tombé sur une dégustation de côte-de-castillon et on en a pris une bouteille mais la prochaine fois on goutera autre chose !

Niveau prix ça reste très abordable avec des bouteilles entre 18 et 45 euros et le verre autour de 5 euros.

Pour accompagner le vins la carte propose des assiettes à partager de charcuteries, fromages mais aussi des tapas. Houmous de saison, rillettes de maquereau, jambon de Bayonne, fromage de brebis… De quoi se régaler ! Petit coup de cœur pour le houmous à la betterave.

Le bon Jaja est idéal pour prendre un verre et grignoter mais il est également possible de se poser plus longuement pour manger. On a par exemple testé le burger pulled pork et sa viande cuite à basse température pendant 5h accompagné d’une sauce barbecue et d’oignons frits. Simple et délicieux !

La décoration vintage est très sympa et les toilettes complètement délirantes, je vous laisse la surprise 😉

Venez le découvrir avec votre pass citicks et bénéficiez d’un verre de vin offert pour l’achat d’une assiette !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply